Julien Le Guennec
Chères Cloharsiennes, chers Cloharsiens,
Le 15 mars prochain, vous serez invités à voter pour élire votre future équipe municipale.
Je me suis investi au sein de la municipalité pendant ces six dernières années, durant lesquelles j’ai mené la politique de la ville en matière de jeunesse et d’éducation, mais également en ce qui concerne le littoral et la prévention. Un mandat riche de rencontres, d’échanges, m’ayant amené à une ouverture d’esprit sur des thématiques qui n’étaient pas les miennes. Ce mandat d’adjoint au Maire a fait naître en moi l’envie d’aller plus loin avec vous.
C’est pourquoi, en concertation avec mes collègues de l’exécutif et mon entourage, j’ai décidé de vous soumettre ma candidature aux prochaines élections municipales.
Je suis Julien Le Guennec, j’ai 42 ans et je suis fier de ce qu’est devenue ma commune aujourd’hui, et désireux de voir perdurer cet élan dans les années à venir.
Engagé auprès des Cloharsiennes et des Cloharsiens depuis mes 16 ans en tant que sapeur-pompier dans notre centre de secours, j’en ai pris le commandement en 2021. Le sens du service public fait désormais partie de mon identité.
Je suis infirmier, j’exerce mon activité en cabinet libéral à Moëlan-sur-Mer. Activité riche de sens pour moi, elle a développé ma capacité d’écoute, d’empathie et ma rigueur.
Avec la liste « Vivre ensemble à Kloar », nous voulons poursuivre ce qui a déjà été engagé en matière :
• de solidarité, d’éducation et de jeunesse : accompagner nos anciens, encourager notre jeunesse, en veillant à ne laisser personne de côté ;
• de sport et de culture : en soutenant nos associations et nos clubs sportifs, en continuant à faire vivre notre culture ;
• d’habitat, d’économie, en dynamisant nos trois centralités, en épaulant nos commerçants, nos artisans et nos entrepreneurs.
Nous continuerons, chaque fois que ce sera nécessaire, à vous consulter. Car c’est ensemble que nous vivons Kloar aujourd’hui, et c’est ensemble que nous construirons le Kloar de demain !
N’hésitez pas d’ores et déjà à nous contacter via nos réseaux sociaux et notre site internet pour nous faire connaître vos besoins et vos envies.
Je vous dis à très vite,
Kenavo
Julien Le Guennec