Je m’appelle Cécile TEPER, 43 ans et je vis à Doëlan, rive droite. Je suis enseignante en classe bilingue.
Habitant Kloar depuis huit ans, ma famille et moi apprécions beaucoup la qualité de vie qu’offre notre commune. Nous faisons partie de diverses associations et profitons avec plaisir des différentes structures municipales. Mon mari et moi sommes engagés sur notre territoire. Mon mari est à la SNSM de Doëlan et je suis conseillère municipale en charge de la culture bretonne.
Je suis particulièrement attachée à la protection de l’environnement exceptionnel qui nous entoure ainsi qu’à la volonté de préserver et mettre en valeur notre patrimoine et la culture bretonne.
Portée par l’élan d’un premier mandat, je souhaite poursuivre mon engagement. C’est une volonté authentique de poursuivre le travail engagé par les dernières équipes municipales pour maintenir cette qualité de vie et permettre la poursuite d’un programme engagé. C’est aussi une envie de construire des projets concrets et accessibles pour que chacun puisse s’épanouir sur notre commune.
Cela passe par une attention particulière aux services publics, à la solidarité et à la citoyenneté, ainsi que par le soutien aux initiatives culturelles et sportives, qu’elles soient municipales ou associatives.